Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Assemblée générale extraordinaire du RPG AEC : Journée référendaire pour le président par intérim Kassory Fofana

2022-03-31 07:37:19

C'est le grand jour pour le dernier Premier ministre d'Alpha Condé, qui a été renversé par les forces spéciales dirigées par Mamadi Doumbouya le 5 septembre 2021.


Kassory Fofana sera confirmé comme Président du Comité Exécutif Intérimaire le jeudi 31 mars 2022 lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra à l'hôtel Primus à Calum.


On raconte que sur fond de protestations de certains membres du parti fondé par Alpha Condé, l'ancien premier ministre de la Guinée prendra ainsi officiellement le relais en tant que RPG Arc en Ciel afin de réorganiser la formation politique et de préparer la prochaine élection présidentielle .

Ainsi, dans des divisions croissantes, plus de 60 représentants du pays éliront Don Kass au détriment de l'ancien chef des affaires étrangères guinéen, le Dr Ibrahima Kalil Kaba, que la jeunesse du parti adore, Mohamed Diané. , ni l'ancien ministre unanime de la défense, ni même l'insouciant président de l'Assemblée nationale Amadou Damaro Kamara.


S'il passe par Kasori pour autant, il pourrait encore briser l'unité réaffirmée depuis la chute du président fondateur un dimanche matin du 5 septembre dernier.


Attendons voir!

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!