Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Les 7 joueurs intransférables du Real Madrid

2021-06-10 09:18:34

Le Real Madrid considère que sept de ses joueurs de l'équipe première sont intransférables, avance le média ABC.
Alors que beaucoup de joueurs vont être placés sur le marché des transferts cet été dans l’objectif de dégraisser l’effectif, d’autres sont considérés comme intouchables. Il s'agit d'un gardien de but, de deux défenseurs centraux, de deux milieux de terrain et de deux attaquants : Thibaut Courtois, Militao, Kroos, Modric, Vinicius, Benzema et, évidemment, la récente recrue David Alaba.
Se situe derrière ces intouchables un deuxième niveau de joueurs importants, qui comprend entre autres Casemiro et Fede Valverde, deux milieux de terrain qui ne partiraient qu'en cas d'offre vraiment très élevée. Le reste des joueurs à la disposition de Carlo Ancelotti, d'Asensio à Hazard en passant par Odegaard ou Ceballos, peuvent faire l’objet d’une vente si une bonne offre arrive dans les bureaux de Valdebebas.
Quant aux joueurs transférables, ils sont par conséquent nombreux : Isco, Marcelo, Gareth Bale, Jovic, Mayoral, Ceballos, Mariano… Autant de noms que la Casa Blanca ne retiendra pas si la possibilité de s'en séparer se présente cet été.


Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!