Flash news
logo
Panneau-publicitaire

José Mourinho tient ses 2 premières recrues à la Roma

2021-06-23 23:47:49

Actuellement consultant pour divers médias anglais, Josén’en pense pas moins à la mission qui l’attend la saison prochaine à la Roma. D’ailleurs, le technicien portugais aurait quasiment bouclé ses deux premières recrues avec sa nouvelle formation.

José Mourinho ne perd pas de temps. À peine nommé entraîneur de la Roma à compter de la saison à venir, le Lusitanien aurait bien avancé dans son mercato. Pour preuve, assure que le club romain est sur le point de boucler les arrivées de Granit Xhaka et Rui Patricio.

Le milieu de terrain des Gunners devrait couter dans les 20 M€ aux dirigeants italiens tandis que le portier portugais pourrait être libéré pour une somme comprise entre 12 et 15 M€. Deux dossiers qui devraient aboutir dans les jours à venir.

Et ça ne s’arrête pas là puisque l’ancien coach de Tottenham a également des vues sur un des meilleurs joueurs de la saison écoulée de Bundesliga : Filip Kostas. Sous le maillot de Francfort l’année passée, il a délivré 17 passes décisives. Un profil qui plairait beaucoup au Mou

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!