Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Guinée Games : L’Etat guinéen ordonne la fermeture de la société

2021-06-24 15:31:15

L’Etat guinéen à travers la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) rattachée à la présidence de la république a dans une lettre notifié la Direction Générale de Guinée Games, la cessation de son contrat de concession.
C’est après échéance de son contrat de concession d’exploitation des jeux et l’échec des négociations pour le renouvellement de ce contrat que la LONAGUI a pris cette décision.

Selon la Loterie Nationale de Guinée, la société Guinée Games n’a fait preuve d’aucune transparence dans la déclaration de ses chiffres d’affaires, ce qui représente un énorme manque à gagner pour les caisses de l’Etat.

Autre reproche faite à Guinée Games, la société n’aurait « jamais respecté les clauses essentielles du contrat initial et de ses avenants ».

Après donc ces violations, l’Etat guinéen décide« la cessation effective des activités d’exploitations de jeux de Guinée Games sur toute l’tendue du territoire national ».

La LONAGUI précise qu’elle se« chargera de l’exploitation de tous les segments physique et en ligne que Guinée Games exploite actuellement ».

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!