Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Le marabout sénégalais Koukandé n'a pas pu fendre la mer en deux comme Moïse (vidéo)

2021-08-24 11:57:10

Koukandé Diaw, le marabout sénégalais

• Il y a quelques jours, un célèbre marabout sénégalais avait promis de fendre la mer en deux
• L'homme selon les informations n'a même pas pu fendre l'eau d'une bassine
• Il a été attaqué par des jeunes qui espéraient se rendre en Europe à travers la fente qu'il voulait créer dans l'océan
Koukandé Diaw a-t-il menti? Ou a-t-il juste reporté le jour de son miracle? L'on ne saurait se prononcé car le silence du marabout sénégalais devenu très célèbre sur les médias et sur les réseaux sociaux laisse libre court à plusieurs commentaires.

Tout ce que l'on sait, c'est que le marabout n'a pas tenu sa promesse de fendre ma mer en deux, le jour de nouvel an musulman.

Depuis quelques semaines, ce féticheur qui a promis de fendre la mer en deux, le jour de nouvel an musulman, comme l’avait fait le Prophète Moïse, fait l'actualité.

Des images en provenance de Dakar montrent que plusieurs jeunes croyant à ses promesses se sont rassemblés à son domicile, afin qu'il aillent ensemble à la plage pour le miracle. Ces jeunes qui voulaient se rendre en Europe, avaient leurs bagages en main. Koukandé Diaw a simplement fuit.

Hier dimanche, ces dizaines de jeunes ont débarqué à son domicile. Koukandé a été hué et même chassé par les habitants du quartier où il vivait à Dakar.

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!