Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Professeur Alpha CONDE ou Professeur Casa de Papel ?

2021-09-07 14:45:28

Et si on réfléchissait d'une manière très différente mais maline.
Juste un résumé avant de décortiquer le tout en intégralité le 15 de ce mois.
Pour commencer le Président Condé créer une unité d'élite spécialisée dans le domaine de renseignement et de contre-attaques, une unité sous les ordres unique du même Président.
Le 06 août dernier il reçoit la visite de l'ancien président français Nicolas Sarkozy un président qui maîtrise l'Afrique comme sa poche, en provenance de l'Italie, le Pays où le Président Condé se rendra très vite après le départ de Sarkozy pour un soi-disant congé alors qu'en réalité c'était pour une visite médicale et la planification de son scénario sous la forme casa de papel.
Il rentre mais faisant en sorte que sa femme et ex femme (Mama Kanye Diallo) reste à l'extérieur.
Sachant que la façon de faire avaler Le scénario par peuple serait de se faire lui même détesté par le peuple. Et pour cela il commence par grimper le prix du carburant, il de réduit de 5% le salaire des fonctionnaires et même les retraités ne sont pas épargnés puis il augmente énormément le budget alloué à la Présidence, chose qui est vraiment contradictoire...
Cette partie était juste un résumé et vous suivrez l'intégralité du décryptage le 15 de ce mois avec les preuves (images et audio) à l'appui sans oublier la complicité des différents corps militaires avec les dommages collatéraux. 

Laissez des commentaires en bas dans la zone de commentaire si vous avez des questions de doute et je vais répondre à vos questions le 15 de ce mois. Merci et à bientôt !

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!