Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Barça : Mohamed Salah ne ferme pas la porte à une arrivée !

2021-12-06 15:40:07

Alors que des rumeurs évoquaient un intérêt du FC Barcelone pour Mohamed Salah, ce dernier n'a pas fermé la porte à une arrivée même s'il y a un mais.

C'est l'un des gros sujets du moment du côté de Liverpool. Dans la forme de sa vie, Mohamed Salah ne possède néanmoins que d'un contrat courant jusqu'en 2023. Alors que les négociations traînent en longueur, plusieurs médias espagnols indiquaient que Joan Laporta suivait avec attentivement la situation du Pharaon et serait prêt à s'engouffrer dans la brèche si un accord ne venait pas à être trouvé. Le principal intéressé a répondu à ce supposé intérêt.

Salah flatté mais...
Dans des propos accordés à MBC, la star égyptienne n'a pas fermé la porte à une arrivée en Catalogne mais a avoué vouloir rester à Liverpool : "J'ai lu ce qui a été dit sur l'intérêt de Xavi à me signer. C'est quelque chose qui me rend heureux qu'une équipe comme Barcelone s'intéresse à moi, mais je suis heureux de jouer à Liverpool et nous verrons ce qui se passera à l'avenir. Pour le moment, je préfère rester en Premier League" a-t-il ainsi lancé. Affaire à suivre.

Pour résumer
Alors que des rumeurs évoquaient un intérêt du FC Barcelone pour Mohamed Salah, ce dernier n'a pas fermé la porte à une arrivée même s'il y a un mais. En effet, l'international égyptien aimerait pour le moment rester à Liverpool.

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!