Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Dalein : « Je félicite le Colonel Doumbouya pour avoir osé poser l’acte du 05 septembre »

2021-12-15 19:31:52

Le leader de l’UFDG se réjouit encore de la prise du pouvoir par l’armée, le 05 septembre dernier. A la reprise des activités au QG de son parti, ce mercredi, Cellou Dalein Diallo a, à nouveau félicité le colonel Mamady Doumbouya qui a renversé le Président Alpha Condé.

« Les forces de défense et de sécurité qui étaient là avaient tout détruit avant de partir. Il a fallu l’aide et le soutien des bonnes volontés pour nous permettre de de retrouver nos bureaux et notre siège. Je remercie tous ceux qui ont contribué à la réhabilitation de ces locaux et féliciter encore le colonel Mamadi Doumbouya pour avoir osé poser l’acte du 05 septembre qui a permis à l’UFDG de récupérer ses locaux et permettre à ses dirigeants de retrouver leur droit et liberté de voyager et surtout aussi la libération de tous les militants et cadres du parti qui étaient injustement incarcérés », a-t-il déclaré.

Les bureaux du parti UFDG avaient été fermés par le régime d’Alpha Condé. C’est suite à l’avènement du CNRD que la formation politique de Cellou Dalein a pu à nouveau y accéder.

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!