Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Mercato: Antonio Conte ne devrait pas rejoindre Tottenham

2021-06-05 02:27:15

Antonio Conte et Tottenham, cela semble déjà fini. L’ancien entraîneur de l’Inter Milan, qui vient de remporter la Serie A juste avant de quitter le club, ne devrait pas rejoindre les Spurs alors qu'il semblait le favori pour prendre le poste. Selon différentes sources, l’entraîneur comme le club auraient plusieurs points de désaccords.
En Angleterre, le Telegraph annonce que le deal ne pourra pas se faire en raison des exigences trop hautes de Conte, qui craint lui que Tottenham ne soit pas capable de remporter immédiatement des trophées. Des désaccords concernant la gestion des jeunes serait également entrés en ligne de compte pour le quotidien anglais, qui annonce formellement que l’opération ne se fera pas.
Trop de désaccords
Sky Sports confirme cette information en ajoutant que l’entraîneur serait prêt à prendre une année sabbatique avant de poursuivre sa carrière. Le Telegraph annonce en revanche que Fabio Paratici, passé par la Juventus Turin, deviendra le nouveau directeur sportif du club.
En Italie, le journaliste Fabrizio Romano évoque aussi l’arrivée de Paratici en annonçant quant à lui que si Conte ne rejoindra pas Tottenham, ce sera également pour des raisons financières, avec des demandes salariales jugées trop élevées par les dirigeants des Spurs. L’ancien entraîneur de Chelsea aurait par ailleurs voulu faire venir quatre membres de son staff, ce qui aurait freiné les discussions. De quoi relancer les rumeurs menant à Mauricio Pochettino ?


Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!