Flash news
logo
Panneau-publicitaire

PSG: Kylian Mbappé Terminé, La décision finale confirmée

2022-01-02 12:18:48

Alors que son contrat avec le PSG prend fin le 30 juin prochain et qu’il est déjà libre de négocier avec qui bon lui semble, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger avec le club de la capitale pour pouvoir rejoindre librement le Real Madrid à la fin de la saison. D’après la presse espagnole, Kylian Mbappé a décidé pris une décision radicale.

Kylian Mbappé va disputer toute la saison au PSG, c’est une certitude. Comme il l’a déclaré très récemment, l’attaquant parisien n’a pas prévu de changer de tunique pendant cet hiver. En revanche, il semble aussi très clair sur ses intentions pour l’été prochain.

L’avenir de Kylian Mbappé serait effectivement scellé. D’après le quotidien espagnol El Nacional, Kylian Mbappé quittera librement et gratuitement le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Même le président Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s’est déjà fait une raison. Le média explique même que l’ancien de l’ASM attendrait juste le 9 mars, soit le retour du 8e de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, pour finaliser son transfert à la Casa Blanca. Pour le PSG, ce serait ainsi terminé !


Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!