Flash news
logo
Panneau-publicitaire

Les joueurs marocains débarquent au Cameroun avec 5 tonnes de provisions !

2022-01-05 11:36:21

L’équipe marocaine de football, qui doit prendre part à la 33èmeédition de la Coupe d’Afrique des Nations, a débarqué au Cameroun avec un arsenal… alimentaire pour éviter de prendre tout risque dans un contexte de pandémie de Coronavirus.

Les Lions de l’Atlas du Maroc sont arrivés sur le sol camerounais, dimanche 2 janvier dernier, en vue de prendre part à la 33èmeédition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 9 janvier au 6 février, dans ce pays d’Afrique Centrale. La sélection nationale marocaine, ne voulant prendre aucun risque, surtout de contamination au Covid-19, sans compter les possibilités d’intoxication alimentaire, des mesures ont donc été prises par les autorités royales du football.

Selon le journalRMC Sport, la délégation marocaine a voyagé avec 5 tonnes de provisions à bord du Boeing 747 dans lequel les joueurs et le staff ont rallié la capitale du Cameroun, Yaoundé, dimanche. Le staff comprenant une équipe de cuisiniers chargés de gérer l’alimentation de la délégation. Nourriture, eau…, aucun détail n’a été laissé au hasard dans cette expédition camerounaise. Même du matériel de désinfection a été prévu pour traiter l’hôtel des Lions de l’Atlas.

Et pas que. Puisque la délégation marocaine a même emmené avec elle des matelas et autres draps de lit pour équiper les chambres d’hôtel. Mieux, révèle le journal, même le personnel de l’hôtel, qui sert de base aux Lions durant toute la campagne camerounaise, a été remplacé par un autre venu du royaume chérifien. Lequel personnel qui, dédié au joueurs marocains, est « soumis au test PCR ». Le Maroc. Coronavirus oblige !

Partagez à vos amis

Laissez moi votre avis. Merci!